Classement des signes astrologiques du plus « déséquilibré » au moins dangereux

Chargement...

Classement des signes astrologiques du plus « déséquilibré » au moins dangereux

12 – Gémeaux
Selon les statistiques, le Gémeaux est le signe le moins affecté, bien qu’il peut se retrouver au sommet de la liste en raison de ses positions changeantes. En fait, ce signe semble angélique au point qu’il ne pourrait blesser quelqu’un et ce au delà même de sa mauvaise réputation et de son humeur volatile.

11 – Verseau
Ce signe sait comment se comporter avec les gens avec finesse et savoir faire.

10. Lion
Connu pour son empressement à attirer l’attention des autres souvent.Dans les déclarations faites par les criminels dont le signe astrologique est le Lion; ils ont expliqué que les crimes qu’ils commettaient dans un style particulier n’étaient rien d’autre qu’une manière d’attirer l’attention sur eux.

9. Balance
Connu pour sa loyauté, son éducation et sa patience. Ils sont sujets à commettre des crimes ou des dépassements seulement pour rétablir la justice.

8. Vierge
La Vierge, connue pour sa précision et son ordre, occupe la 8eme place. Considérée comme habile à cacher des preuves, à camoufler, à ne pas être capturée et à réfléchir aux détails. Apte à commettre le crime parfait !

7 – Poissons
Émotionnels, ces personnes ont de très bons cœurs mais ne sont pas si innocents. Dans la mesure où les tueurs en série les plus connus, excentriques et terrifiants sont du signe du poisson.

6 – Capricorne
Le Capricorne prend une place au milieu de la liste, plusieurs tueurs sont de signe astrologique Capricorne. Ils s’assument !

5 – Bélier
Bélier, connu pour sa colère soudaine, son entêtement et sa rébellion, fait partie des cinq premiers, commettant la plupart de leurs crimes dans un moment fou, puis le regrette.

4. Taureau
Le Taureau, connu pour sa force, son ambition, sa colère et son audace, est classé dans le top 5, n’hésite pas à commettre des meurtres afin de s’assurer que ses buts et intérêts personnels soient satisfaits, et ils sont motivés par le mal absolu, non seulement parce qu’ils sont malades mentaux ou mentalement malades.

3 – Sagittaire
Le roi de la criminalité … Bien que le Sagittaire est dangereux. La seule raison pour laquelle le Sagittaire ne se classe pas d’abord dans le monde du crime, c’est que les crimes sont incités par d’autres personnes sous leur commandement, et non par eux-mêmes.

2 – Scorpion
Aucun signe ne peut rivaliser avec le Scorpion en matière de déséquilibre mental. Ses actions, son comportement mystérieux et son audace. Scorpion est célèbre pour sa rancune ne jamais oublier l’abus qu’on peut lui infliger et est très violent.L’aspect le plus terrifiant des criminels de Scorpion est que la plupart des crimes qu’ils commettent sont douloureux et violents et adoptent des approches sadiques pour les victimes.

1 – Cancer
Le Cancer a le caractère le plus criminel, la plupart des meurtres commis sont principalement liés à des problèmes émotionnels tels que la jalousie, contrairement à tous les autres. Imbattables !