Les signes astrologiques les plus dépensiers

Chargement...

Si vous avez tendance à trop facilement craquer devant la tentation, vous pouvez peut-être blâmer les astres! Voici les 5 signes astrologiques les plus dépensiers.

1) Le Bélier
En bon vivant généreux qui aime profiter de la vie, disons que vous ne voyez pas trop à la dépense… Heureusement, vos amis sont là pour vous arrêter… enfin, espérons-le!

2) Le Cancer
Allez, une petite gâterie, juste une, ah puis 2, ah et puis… #PTI le Cancer: quand on se gâte tout le temps, on ne peut plus appeler ça une gâterie.

3) Le Lion
Confondre le futile et le nécessaire? Un peu oui. Mais que voulez-vous, le Lion est un peu « bling-bling »: il aime le luxe et ne voit parfois pas trop à la dépense quand il s’agit de belles et bonnes choses (même s’il n’en a pas besoin).

4) La Balance
La Balance a le goût des belles choses et si elle ne se contrôle pas (c’est-à-dire si elle fait du lèche-vitrine) son budget pourrait en souffrir un peu beaucoup… «Mais c’était en solde» (oui, mais la semaine dernière aussi).

5) Le Scorpion
En spécialiste de l’impulsivité, disons que les folles dépenses le connaissent bien (en fait, on pourrait dire qu’il est en relation avec). Mais quoi? Dépenser vous procure un plaisir que vous ne pouvez vous refusez, et puis l’argent, ça sert à ça, à être dépensé! Ok… #panierpercé