Les signes astro qui vont se marier cet été

Chargement...

Sans grande surprise, selon les statistiques, le mois le plus populaire pour les demandes en mariage est celui de décembre.  59% des hommes aiment surprendre leur amoureuse avec une bonne bouteille de vin ou de champagne, lors de leur grande demande.

Taureau (21 avril au 20 mai)
Apparemment, l’été donne des ailes à la femme Taureau qui se sent plus libre et « fofolle »! Sa légèreté estivale plaît énormément à la personne qui partage sa vie, ce qui pourrait lui donner le goût de faire un grand pas vers un futur à deux.

Cancer (22 juin au 23 juillet)
La femme Cancer ressent un gros besoin de changement, quand l’été arrive… Ainsi, elle a tendance à dégager plus « d’ouverture », ce qui pourrait donner de belles idées de projets à la personne qu’elle aime!

Lion (24 juillet au 23 août)
La fin du mois de juillet, précisément, s’annonce assez palpitante pour la femme Lion… En effet, si celle-ci est dans une relation depuis de nombreuses années, la chaleur et le soleil pourraient bien l’inspirer à passer à une autre étape!

Vierge (24 août au 23 septembre)
Inconsciemment, la femme Vierge a tendance à être moins anxieuse et stressée, durant la période estivale. Moins préoccupée par sa carrière, elle se met donc à envisager sa vie amoureuse avec beaucoup d’espoirs romantiques…