Harry Potter : Trois nouveaux livres

Le premier roman de la saga de J.K Rowling « Harry Potter à l’école des sorciers » a été publié en 1997. Et depuis 21 ans, le monde compte de plus en plus de Potterheads, les fans d’Harry Potter. Ces derniers peuvent commencer à faire de la place dans leur étagère et un peu aussi dans leur salon. Insight Editions a dévoilé trois nouveaux ouvrages consacrés à l’univers d’Harry Potter.

Il y a tout d’abord Harry Potter : A Pop-Up Guide to Hogwarts de Matthew Reinhart, prévu pour le 23 octobre. Il s’agit d’un livre animé qui permettra de découvrir en relief des lieux culte de la saga, comme la forêt interdite, le terrain de quidditch, ou encore le château de Poudlard.

Dans la même veine, un autre livre « pop up » consacré aux animaux fantastiques sort en librairie, juste à temps pour la sortie au cinéma des Animaux Fantastiques 2 : les crimes de Grindelwald.

Enfin, un troisième ouvrage consacré à l’art cinématographique autour d’Harry Potter est prévu pour le 30 octobre « Harry Potter: Imagining Hogwarts: A Beginner’s Guide to Moviemaking » de Bryan Michael Stoller.

Où acheter les nouveaux ouvrages Harry Potter
Les trois nouveaux livres sont prévus pour la fin du mois d’octobre. La bonne nouvelle c’est que vous pouvez les pré-commander sur Amazon. Ils sont vendus respectivement aux prix de 60 euros pour le Pop Up Guide to Hogwarts, 30 euros pour celui sur les animaux magiques et 18 euros pour le livre sur le cinéma.

Les puristes avanceront que ces ouvrages n’ont pas été écrits par J.K Rowling elle- même, contrairement aux Contes de Beedle le Barde, ou encore aux aventures de Norbert Dragonneau dans Les Animaux Fantastiques.